Comment le numérique va révolutionner la Relation Client ?

See on Scoop.itProblématiques e-marketings et social média

L’AFRC a lancé, sur l’initiative de Colorado Conseil (rejoint récemment par Nexstage), un Observatoire des Usages du Numérique dont l’objectif est l’observation qualitative des usages personnels des outils numériques par les Français. Trois convictions fortes sont à l’origine de cet observatoire : Observer – Comprendre – Identifier.

See on www.colorado-conseil.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s